Dans le cadre des fêtes de Saint Géry

quelques propositions...

Chaque année, la paroisse Saint Vaast-Saint Géry honore Saint Géry (fête le 24 septembre) en proposant brocante et repas familial. En raison des conditions sanitaires, tout est annulé en 2020.

Cependant, la maison paroissiale a besoin de ressources pour fonctionner. Il est proposé :

• la traditionnelle tombola : les billets sont en vente à la maison paroissiale et dans les églises à l'issue des messes dominicales
  • une vente de pâtisseries réalisées par les paroissiens à la sorte des messes du samedi 26 septembre à 18 h 30 à Saint Géry et dimanche 27 septembre à 11h à la cathédrale.

Merci à l'avance pour votre soutien !

Pour mémoire, deux concerts sont programmés dans le cadre des fêtes de Saint Géry.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 17 septembre 2020 • 1751 visites