Préambule

La Première Communion,

c’est recevoir pour la première fois le corps du Christ sous forme d’hostie consacrée par le prêtre. La communion crée une relation personnelle au Christ en nous nourrissant de sa Parole et de sa vie. En général, les enfants communient pour la première fois entre 8 et 10 ans.

La Première Communion est un jour de fête.

***************************************************************

Dans les pages suivantes, vous trouverez les photos des "1ères communions" 2017 dans le doyenné de Cambrai, elles sont mises en ligne dans leur ordre d'arrivée.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 04 mai 2017 • 137 visites