La brocante de Saint Martin

a bien eu lieu

Cliquer sur les images pour les agrandir.

La fête du quartier Martin-Martine se déroule habituellement à la fin du mois de juin. Vu le contexte sanitaire, le rendez-vous avait été décalé en octobre. La fête a donc eu lieu les 10 et 11 octobre, avec cependant moins de manifestations prévues. La brocante a été conservée.

2020-10-11 Brocante 1 2020-10-11 Brocante 1  Les paroissiens de l'église Saint Martin en ont profité pour installer un stand devant le parvis de l'église. Des donateurs (merci à eux !) avaient amené beaucoup d'objets à vendre. Cette vente a permis de récolter plus de 300 € pour la paroisse.

La brocante était doublée d'une autre opération : "église ouverte". Pas mal de personnes sont entrées et quelques contacts ont été pris.

2020-10-11 Brocante 2 2020-10-11 Brocante 2

Pour information, le service Art et Culture de la ville de Cambrai, organise une visite guidée de l'église Saint martin, le samedi 28 novembre.

Pierre et Chantal Boutrouille.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Mercredi 21 octobre 2020 • 1904 visites