"Choisis la vie" en l'église St Martin

pièce de théâtre

photos en bas de page

La pièce "Choisis la vie", écrite et mise en scène par le Père Venceslas Deblock, a été présentée aux Cambrésiens en l'église Saint Martin ce samedi 18 mars 2017.

Après avoir été jouée dans tout le diocèse, c'était la dernière représentation.

Très belle soirée vécue par plus de 250 spectateurs qui  ont vivement et longuement applaudi tous ces jeunes acteurs aux talents remarquables et demandé  : "à quand la prochaine pièce ?"

Au père Venceslas de répondre : "selon l'Esprit Saint !"

" Le texte va à l'esentiel, rejoignant la vie, les questions et la foi des jeunes d'aujourd'hui par une écriture simple. Entre humour et profondeur, "Choisis la vie" propose une approche originale du message que Jean-Paul II a offert au monde, en parallèle avec l'Evangile et la vie de la "Génération Jean-Paul II".

François Triquet - Cathocambrai.com 15 mars 2016

Vidéo de la pièce de théâtre sur St Jean Paul II par des jeunes en route vers les JMJ et article de la revue Panorama

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Dimanche 19 mars 2017 • 2983 visites