Récollection annuelle des Equipes du Rosaire

avec le Père A. Merville

le Jeudi 30 mars 2017

photos en bas de page

Plus de cent personnes étaient réunies ce 30 mars 2017 chez les Petites Sœurs des Pauvres à Escaudœuvres pour se ressourcer grâce à l’enseignement du père André Merville, sur le thème  :

"La Vierge Marie et l’action de l’Esprit Saint dans nos cœurs"

Le matin nous a conduit au sacrement de la conversion et a abouti à un temps d’adoration à la chapelle.

L’après-midi s’est poursuivi avec le sacrement de la rédemption avec l’Eucharistie.

La journée fut propice à l’intériorité, notamment par des temps de silence favorisant le recueillement. Marie nous a accompagnés tout au long de cette journée. Chacun est reparti ressourcé pour continuer la route vers Pâques.

Pierre-Marie Gambier

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié Vendredi 31 mars 2017 • 221 visites