Mgr Dollmann à la cathédrale de Cambrai,

pour la première fois.

IMG_2659 IMG_2659

Les premiers pas à Cambrai de Monseigneur Vincent Dollmann, nouvellement nommé archevêque coadjuteur  de Monseigneur Garnier, ont commencé à la cathédrale.

En arrivant le jeudi 7 juin 2018 après-midi, il s'est rendu dans sa "future église",  la cathédrale, pour un temps de prière personnelle. Vendredi matin, il l'a visitée avec le recteur*, le doyen Mathieu Dervaux, pour amorcer son programme de 3 jours dans le diocèse.

Les cambrésiens retrouveront Mgr Dollmann dans leur ville, début août (le temps de déménager de Strasbourg) et  plus particulièrement à la cathédrale le 15 août, pour la fête de l'Assomption.

Quelques photos en bas de page ainsi que tous les reportages sur l'accueil de Mgr Dollmann dans le diocèse sur le site cathocambrai.com

* Responsable d'un sanctuaire de pèlerinage

Article publié par Père François Triquet • Publié le Mardi 12 juin 2018 • 3895 visites