Les visiteurs de malades se sont réunis

à la maison paroissiale

Mercredi 8 février 2023, s'est tenue, à la maison paroissiale, une réunion conviviale des membres de la Pastorale Santé qui visitent les malades.

Cela regroupait les bénévoles des aumôneries du centre hospitalier et de la clinique Sainte Marie et du SEM (service évangélique des malades) pour les visites à domicile.

Avaient été invités, à cette occasion des paroissiens qui peuvent être intéressés par la visite ou qui, visitant déjà, souhaitent rejoindre un groupe.

Plusieurs personnes ont témoigné de la joie qu'elles avaient à rendre ces visites et diverses informations ont été apportées sur la visite, le fait de porter la communion et le sacrement de l'onction des malades.

La réunion s'est achevée par un petit goûter qui a permis à tous de confronter ses expériences.

Article et photos de Pascale Delevallée.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 10 février 2023 • 968 visites