1ers "Gustus" pour les jeunes qui préparent leur profession de foi

en 2016/2017

L’aumônerie de Cambrai propose aux collégiens qui se préparent à la profession de foi un « Gustus »( gustus = goûter en latin).

Un goûter est le SAMEDI à partir de 16h00 à la salle Saint Aubert de la maison paroissiale.

Ensuite, les collégiens  partagent la Parole de Dieu à partir de l’Evangile du dimanche et participent à la messe YouParoisse en l'église Saint Géry.

Depuis la rentrée 2016, deux "Gustus" se sont déroulés les 8 octobre et 5 novembre.

Une trentaine de jeunes ont répondu à l’invitation, les photos ci-dessous en témoignent.

Les prochains « Gustus » auront lieu les samedi 14 janvier, 11 mars et 13 mai et 17 juin 2017. Tous les collégiens sont les bienvenus… pour une bonne organisation, il est important de s’inscrire au secrétariat de la maison paroissiale  secretariat(a)paroissesdecambrai.com

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 08 décembre 2016 • 2524 visites