Confirmation de servants d'autel

à la cathédrale

Photos de Thérèse Delassus et du service communication du diocèse en bas de page.

C'est à la suite du pèlerinage national des servants d'autel à Rome en octobre dernier que 23 grands servants, qui ont entre 6 et 9 ans d'expérience au service de l'autel, se sont engagés comme cérémoniaires auprès des plus jeunes servants d'autel du diocèse et ont demandé à Monseigneur Dollmann de recevoir le sacrement de la Confirmation.

Après avoir été reçus vers 9h à l'archevêché par l'évêque, ils ont reçu ce sacrement le dimanche 20 novembre 2022, au cours de la messe dominicale, en la cathédrale Notre-Dame de Grâce, présidée par Monseigneur Dollmann. 23 servants d'autel du diocèse et parmi eux, trois jeunes du doyenné : Gracienne, Pierre-Antoine et Robin.

Une belle étape pour ces jeunes invités à témoigner du souffle de l'Esprit dans leur mission du service de l'autel mais également autour d'eux au quotidien !

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 15 décembre 2022 • 1443 visites