Soirée des paroissiens au service du doyenné

à la maison paroissiale

Photos en bas de page

« Tous ceux qui œuvrent dans les relais, le conseil de doyenné,

qui assurent l’entretien des bâtiments et des églises,

qui participent à la liturgie, au caté, à la pastorale des jeunes,

qui font partie des équipes baptêmes, catéchuménat, mariages, funérailles, Alpha, parcours disciples-missionnaires,…

qui assurent l’accueil à la Maison Paroissiale ou dans nos églises,

qui gèrent les finances de nos paroisses, participent à la rédaction de Camera,

et font vivre le site internet du doyenné,

qui visitent les malades ou les personnes isolées, et œuvrent dans la solidarité,….. »

ont répondu en grand nombre, à l’invitation du doyen et de l’équipe d’animation des paroisses de Cambrai.

Le mardi 27 juin 2017, lors de la messe célébrée à 18h 30, en l’église Saint Géry, Mathieu Dervaux a remercié vivement tous les bénévoles impliqués dans l’Eglise. Puis les paroissiens se sont retrouvés dans la salle Saint Aubert, pour un apéritif offert par le doyenné suivi d’une auberge espagnole.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 06 juillet 2017 • 2502 visites