Le conseil de doyenné s'est réuni

à la maison paroissiale

Photos en bas de page.

Dès 9h 45, la quarantaine de personnes présentes au conseil de doyenné  a été invitée à former deux cercles concentriques et à se mettre face à face, moyen de dialoguer pour mieux se connaître.

Après un temps de louange animé par les abbés Mathieu Dervaux, doyen et François Triquet, les membres de l’équipe d’animation des paroisses ont présenté l’état des projets en cours, que l’on trouve dans le compte-rendu téléchargeable ci-dessous.

Marie-Annick et Marie-Agnès ont exposé la proposition de constitution « d’une équipe missionnaire itinérante », beaucoup d’informations sur un concept tout nouveau pour la plupart.

Juste après cette copieuse présentation, le partage du verre de l’amitié a permis de nombreux échanges sur le sujet qui se sont prolongés en groupe.

A chacun, maintenant de se prononcer sur la proposition !

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 07 décembre 2017 • 3252 visites