Une première "Saint-Valentin Autrement" réussie

à la maison paroissiale

Samedi 8 février 2020, ambiance feutrée et lumière tamisée dans la salle Saint-Aubert complètement transformée et vêtue pour l’occasion de rouge et de noir : bienvenue à la première "Saint-Valentin Autrement" organisée à Cambrai par un groupe de paroissiens.

Un dîner en tête à tête pour quinze couples désireux de prendre du temps pour eux, de se retrouver pour sortir du quotidien, de la logistique de la maison, des préoccupations du travail, pour parler de soi surtout, pour partager en profondeur sur la vie à deux, sur la famille, sur le passé, le présent et l’avenir.

Ce que chacun a pu faire autour du repas préparé par un traiteur local et de plusieurs jeux préparés par les bénévoles.

Une initiative appréciée si l’on en croit Jean-Baptiste et Sophie, venus de Saint-Aubert participer à l’événement : «  Ce fut une très bonne surprise, témoignent-ils. Cette "Saint-Valentin Autrement" nous a permis de passer un beau moment de complicité, de prendre du temps pour réfléchir sur ce que nous avons vécu et ce que nous envisageons de vivre. C’est primordial pour avancer dans notre vie à deux. »  Tout est dit...

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Mercredi 19 février 2020 • 1816 visites