Les amis du clocher St Rémy

et leur célèbre pot au feu.

le Dimanche 04 mars 2018

Le 4 mars 2018, l’Association des Amis du Clocher Saint Rémy a organisé pour la 17ème  année son  célèbre « Pot au feu » qui a de nouveau  donné satisfaction à en croire la nombreuse participation !

Raphaël Guidez, président de l’association a adressé ses vifs remerciements aux autorités civiles et religieuses ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont répondu à cette invitation.

Il  a précisé que  cette manifestation a  pu être réalisée  grâce à la mobilisation de toute une équipe de bénévoles tant sur le plan aménagement que décoration de salles et surtout au niveau cuisine. (plus  de 200 repas ayant été servis).

Après la récitation d’un Bénédicité  par Jacques Defossez, diacre, chacun a pu déguster et apprécier ce repas dans une ambiance de convivialité et  d’amitié.

Les fonds recueillis permettent de réaliser des travaux d’entretien et de réfection des bâtiments  appartenant à l’Association (Maison des KT, Cercle paroissial, salle de gymnastique) et d’apporter  une aide financière à des œuvres paroissiales et caritatives.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Mardi 10 avril 2018 • 227 visites