Devenir chrétien pour un ado ou un adulte

Veillee pascale 2017 (77) Veillee pascale 2017 (77)

« Devenir chrétien c’est possible à tout âge »

Vous avez 15 ans,  30 ans,  60 ans  ou même plus et vous souhaitez devenir chrétien, disciple de Jésus-Christ, soyez les bienvenues.

L’Eglise catholique vous propose  de prendre du temps pour cheminer vers les sacrements qui ouvrent à la vie chrétienne à savoir : le Baptême, la Confirmation et l’Eucharistie.

Pendant ce  temps dit du  « catéchuménat » (en latin catechumenus :  « faire retentir aux oreilles», d'où « instruire de vive voix ») vous  découvrirez la vie et l’enseignement de Jésus, la relation à Dieu dans la prière et la vie en Église.

Ce chemin vous aidera à vivre en  chrétien et à être membre de l’Eglise, corps du Christ

Contact : Agnès Marquant :  06 14 35 01 63 / Courriel :   agnes2marq@aol.com

Cette page est en cours de construction, voir la précédente

catechu