Le message du 28 novembre du père Mathieu Dervaux

Bonjour,

Vous trouverez la méditation du jour sur le site du doyenné, avec Anne et Dominique Gennot : https://www.paroissesdecambrai.com/3-meditation-samedi-novembre.html

« Souvenons-nous de notre baptême ! »

Je vous invite à découvrir le message de notre évêque aux diocésains du jeudi 26 novembre: "Vers la reprise des célébrations dans les églises"

https://mgr-dollmann.cathocambrai.com/vers-reprise-celebrations-eglises.html

La permanence à la Maison Paroissiale recommencera à partir de lundi: de 10h à 12h du lundi au samedi et de 15h à 17h (et non plus 18h) du lundi au vendredi.

Les réunions dans les salles paroissiales ne sont toujours pas permises (sauf exception en cas de nécessité, comme pour l'accueil des familles en deuil pour préparer la célébration des funérailles, par exemple).

Si certains parmi vous participent à l'une ou l'autre conférence des Semaines Sociales ce week-end (par visio), sur le thème "Une société à reconstruire, engageons-nous !", merci de m'en faire part. Nous pourrions organiser, quand ce sera possible, une rencontre pour échanger sur ce thème.

Pour les messes de ce week-end, merci d'être vigilant à la sortie au port du masque et à la distanciation, même si nous serons heureux de nous retrouver. C'est surtout à la sortie des messes qu'on nous reproche d'être des lieux possibles de contamination.

Bonne journée et bon dimanche !

P. Mathieu Dervaux

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Samedi 28 novembre 2020 - 18h02 • 314 visites

keyboard_arrow_up