Réservez les dates !!!

page modifiée le 09/05/2019

*** ANNEE MISSIONNAIRE 2018-2019 ***

Réservez les prochaines dates :​

Ce sera le temps fort de cette année missionnaire, que nous aurons préparé depuis novembre.

Des portes ouvertes pour nous inciter à sortir de nos habitudes, de notre « entre-soi », de nos zones de confort pour aller à la rencontre des non-pratiquants et non-croyants de nos réseaux (familles, milieux professionnels, engagements associatifs, voisinages, etc…).

Des portes ouvertes pour accueillir largement dans notre communauté.

Pour mémoire :

C'était une semaine de formation pour tous les paroissiens, avec différentes réunions selon les disponibilités et les engagements de chacun

•  5 soirées : (20h à 22h) 22/11, 27/11, 6/12, 13/12 et 20/12 : Retraite de disciples-missionnaires

Pendant cette retraite,  le Seigneur nous a façonnés afin de devenir davantage disciples-missionnaires. Un passage essentiel !

• Samedi 26 janvier à 10h, salle Fénelon, réunion d’information sur le projet « visite à domicile » (cf. Disciples-Infos de janvier).
  • Mercredi 6 février à 14h ou 20h30, salle Fénelon, formation pour le projet« Bienvenue à la maison » (renseignements : Tatienne Fourest 06 72 65 92 11).
  • Les 1er, 2 et 3 mars, temps fort de l’Année de la Mission. Nous sommes appelés à inviter autour de nous des personnes non-pratiquantes ou non-croyantes (cf Disciples-Infos de février). Certains organiseront des « Bienvenue à la maison ». D’autres iront à la rencontre des habitants dans les rues ou à domicile (le samedi de 9h30 à 11h30, rendez-vous à St Géry). Tous nous sommes attendus avec nos invités à la soirée de prière et de témoignages le samedi à 20h à l’église St Roch (voir flyer téléchargeable ci-dessous) et à l’auberge espagnole le dimanche de 12h30 à 15h30 à la salle St Aubert pour faire un point et préparer la semaine des Portes Ouvertes du 10 au 19 mai.
  • Jeudi 2 mai à 19 h (et non 20 h comme annoncé) salle Fénelon, répétition pour les choristes et instrumentistes en vue de l’événement choral sur le parvis de la Cathédrale le 18 mai 2019 (renseignements Pascale Delevallée 06 31 18 76 01)
  • le dimanche 14 avril  à 13 h 45 : film au cinéma Le Palace "Leur souffle"

Une première mise en pratique de la mission, en vue des "portes ouvertes" en mai.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 31 janvier 2019 • 1146 visites