Mercredi 1er février soir

Veillée à Proville

le Mercredi 01 fév 2017

Tous en mission !

Veillée ce mercredi 1er Février avec les serviteurs de l'Evangile à Proville.

Après la messe et le repas partagé, s'est déroulée la veillée à laquelle une quarantaine de personnes participaient.

Thème de cette soirée :

"tu es une mission sur cette terre"

Etre missionnaire n'est pas réservé aux prêtres ou aux soeurs envoyés dans des pays lointains,  mais nous concerne tous. Chacun de nous est appelé à vivre au quotidien notre mission là où nous sommes, au travail, dans notre famille, dans nos engagements.

La prière, la relation avec le Christ est une chose importante de la mission et c'est le Christ qui provoque les rencontres, Il met sur notre chemin les personnes éloignées ou qui ne le connaissent pas. Notre mission est de faire connaître l'Amour du Christ et ce qu'Il fait et veut pour nous :

Amour, joie, espérance et paix.

Nous avons passé une belle soirée avec chants, prières, vidéos et réflexion sur notre mission.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 02 février 2017 • 399 visites