Mercredi 1er février, après-midi

Rencontre avec les visiteurs de malades

Dans le cadre de la semaine de la Mission, la communauté des serviteurs de l'Evangile, retrouvait mercredi après midi à l'Eglise Saint Martin, les visiteurs de malades à domicile, en clinique, à l'hôpital ou en maison de retraite.

La rencontre si particulière entre ces visiteurs et les malades pourrait s'intituler "Ecouter Dieu dans l'autre" : c'est ce thème qu'ils ont partagé avec leurs différentes expériences en petit groupes, ce mercredi après avoir eu une courte " formation" à la Mission.

(Photos en attente)

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Vendredi 03 février 2017 • 253 visites