mardi 31 janvier matin

témoignage à l'école St Joseph et au lycée St Luc

Ce mardi matin les missionnaires ont pris le chemin de l'école St Joseph où elles ont présenté aux élèves de quatre classes leur mission et ont ammené les élèves à une réflexion "Comment comme enfant, nous pouvons changer le monde ?"

Après, direction le lycée professionnel St Luc pour rencontrer deux classes de 1ère Bac pro et réfléchir sur la question "Quel sens à ma vie ?"

Avec les enfants de l'école, comme avec les lycéens, les missionnaires ont redit combien l'Amour de Jésus est grand pour chacun de nous et combien Il a besoin de nous pour changer le monde.

Article publié par Père François Triquet • Publié Mardi 31 janvier 2017 • 375 visites