Jeudi 2 février après-midi

Rencontre au lycée agricole Ste Croix et avec les prêtres résidant sur le doyenné.

En ce jeudi après-midi, deux rencontres très différentes :

La première : au lycée agricole Ste Croix, un temps d'échanges avec les élèves sur le sens de la Vie. Chacun de nous est précieux aux yeux de Dieu et il nous confie a chacun une mission.

La seconde : à la maison St Jean-Marie Vianney, maison de retraite des prêtres aînés du diocèse. L'occasion de leur présenter cette semaine de mission. Cette mission ne serait rien sans ce qu'ils ont semé durant leur ministère et sans la prière et l'offrande de leur vie encore aujourd'hui pour que le Seigneur face son oeuvre dans les coeurs.

Article publié par Père François Triquet • Publié Jeudi 02 février 2017 • 244 visites