Le message du 20 novembre du père Mathieu Dervaux

Bonjour,

Vous trouverez la méditation du jour sur le site du doyenné, avec la famille Martinez : https://www.paroissesdecambrai.com/3-meditation-vendredi-novembre.html

"Ma maison sera une maison de prière".

Un temps d'adoration du Saint Sacrement a lieu ce soir à la chapelle de l'archevêché de 17h à 19h.

Il est toujours possible de participer en ligne au premier atelier sur l'encyclique Laudato Si sur la sauvegarde de la Création. Voir le message ci-dessous d'Antoine Meurice.

Dimanche une messe à huis clos sera retransmise sur le site et la page facebook du doyenné à 11h en direct depuis l'église Saint Louis (possibilité de se connecter dès 10h45 pour éviter les encombrements si tout le monde se connecte à 11h).

Bonne journée,

P. Mathieu Dervaux

Bonjour,
Au regard des mesures sanitaires actuelles, le premier atelier Laudato Si' programmé initialement le 14/11 ne pourra pas se faire en présentiel. Comme convenu avec Isabelle Luiz il y a quelques jours, nous vous proposons de le basculer sous forme de recueil en ligne.
Le questionnaire ci-dessous est construit sur la base des questions imaginées pour le premier atelier. Les réponses (anonymes) recueillies permettront d'orienter et d'alimenter les échanges de l'atelier suivant : https://forms.gle/5XRiVYG19MNDoExaA
Si cela vous convient, je vous propose de le mettre en ligne sur le site du doyenné pour une durée d'un mois (du 15 novembre au 15 décembre par exemple). A l'issue, je réaliserai l'extraction et l'analyse des réponses. Analyse que je vous communiquerai.
Fraternellement,
Antoine Meurice
  

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 20 novembre 2020 - 13h14 • 171 visites

keyboard_arrow_up