Le message du 14 novembre du père Mathieu Dervaux

Bonjour,

Vous trouverez la méditation du jour sur le site du doyenné, aujourd'hui avec la famille Szymura :

« Seigneur, Tu es là !"

Marie-Dominique Trollé nous informe sur le festival "Migrant' Scène" organisé par la Cimade, qui aura lieu en ligne à partir d'aujourd'hui (cliquer ou toucher ici)

Demain, la messe sera diffusée sur le site  du doyenné et la page facebook depuis la cathédrale à 11h. Elle sera présidée par notre archevêque. Elle sera à l'intention du Secours Catholique et aussi pour les testateurs et donateurs du Diocèse.

Un temps d'adoration sera possible l'après-midi de 14h30 à 17h à la cathédrale, de 15h à 16h à St Géry et à St Roch, avec la possibilité de communier (ceux qui viendront communier se seront préparé avec une messe retransmise, soit celle de la cathédrale soit une autre sur d'autres sites ou chaînes de télévision (KTO, France 2) ou de radio (RCF, Radio Maria...).

Je rappelle qu'il est autorisé de se déplacer à plus d'un kilomètre de chez soi pour se rendre dans une église ouverte (pour l'attestation de déplacement dérogatoire, cocher la case "motif familial impérieux").

Merci d'être vigilant aux gestes barrière dans les églises et aussi à l'extérieur.

Bonne journée et bon dimanche !

Fraternellement,

P. Mathieu Dervaux

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Samedi 14 novembre 2020 • 955 visites