Le message du 6 novembre du père Mathieu Dervaux

Bonjour,

Vous trouverez la méditation du jour sur le site du doyenné, aujourd'hui avec Pascale Delevallée: https://www.paroissesdecambrai.com/meditation-vendredi-novembre.html

Dimanche, une messe sera retransmise en direct à 11h sur le site du doyenné (ainsi que sur la page facebook) depuis l'église Saint Joseph (à huis clos bien sûr).

Si vous voulez participer à cette messe par le site internet, merci de vous connecter dès 10h45, car si tout le monde se connecte en même temps à 11h, cela fait un "bouchon" et la connection est impossible.

Je vous invite à être vigilant à toute les personnes qui sont seules autour de chez vous, particulièrement les personnes les plus âgées et les personnes malades, aussi les personnes qui n'ont pas internet.

Comme nous y invite Pascale aujourd'hui dans sa méditation, passons leur un coup de fil, faisons leur une visite (vous pouvez leur imprimer l'un ou l'autre 'message aux paroissiens' ou l'une ou l'autre médiation pour leur donner des nouvelles de nos paroisses).

N'hésitez pas non plus à transmettre ces messages à vos contacts. Si ils le reçoivent déjà, ils vous le diront. Sinon, merci de me transmettre, avec leur accord, leur adresse mail pour que je complète la mailing liste du doyenné (environ 300 adresses mail à ce jour).

Je vous souhaite un fervent vendredi, jour de la Passion de notre Seigneur. Communions à ses souffrances, pour ressusciter avec Lui !

Fraternellement,

P. Mathieu Dervaux

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 06 novembre 2020 - 12h49 • 1160 visites