La neuvaine à l'Esprit Saint (9)

La promesse est pour vous.

En bas de page, la prière de délivrance et l'acte de réconciliation spirituelle ainsi que la feuille de chant (à télécharger)

La promesse est pour vous.

Versets bibliques : Les auditeurs furent touchés au coeur ; ils dirent à Pierre et aux autres Apôtres : « Frères, que
devons-nous faire ? » Pierre leur répondit : « Convertissez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ pour le pardon de ses péchés ; vous recevrez alors le don du Saint-Esprit. Car la promesse est pour vous, pour vos enfants et pour tous ceux qui sont loin, aussi nombreux que le Seigneur notre Dieu les appellera. » (Ac 2, 37-39)

Nous vous proposons de réciter la prière (téléchargeable ci-dessous), chaque jour après avoir vu la vidéo.

Attention, les horaires indiqués dans la vidéo pour recevoir le sacrement du pardon samedi matin à la Cathédrale ne sont pas exacts : il est possible de se confesser de 9h30 à 10h30.

La veillée de Pentecôte sera retransmise en direct à 20h30 sur le site internet des paroisses de Cambrai. Mais il est maintenant possible de participer en présentiel à cette veillée à la Cathédrale.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 22 mai 2020 • 1985 visites