Des paroissiens ouvrent leur porte au projet "Bienvenue à la maison!"

Mercredi 6 février 2019, une quinzaine de personnes se sont retrouvées salle Fénelon pour une information au projet "Bienvenue à la maison !"

La moitié d'entre elles ouvriront leurs portes à des personnes de leur entourage au prochain temps fort des 1er, 2 et 3 mars.

Pour mémoire, les rencontres " Bienvenue à la maison!" se déroulent au domicile des paroissiens qui le désirent, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les 8 invités sont des personnes croyantes ou non, pratiquantes ou pas qui acceptent de vivre un moment d'échange sur la place de Dieu dans leur vie.

Un membre de l'EMI ( Equipe Missionnaire Itinérante) sera présent pour donner son témoignage et accompagner le débat.

Il est encore possible de se positionner sur les créneaux suivants:

- vendredi 1er mars: 16.00 ou 20.30

- samedi 2 mars: 14.00 ou 16.00

ou de réfléchir pour le week-end des portes ouvertes en mai ( dates er horaires à définir).

Pour toute information, n'hésitez pas à contacter Tatienne Fourest au 06.72.65.82.11

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 15 février 2019 • 1342 visites