Crèche vivante à "Ma Maison"

le Samedi 07 janvier 2017

photos en bas de page

Malgré le grand froid et le verglas en ce samedi 7 janvier 2017, grands et petits et même tout-petits étaient présents à la maison des Petites Soeurs des Pauvres à  Escaudoeuvres, pour offrir aux résidents, amis et bénévoles, un merveilleux moment de Noël :

une crèche vivante.

"Il ne s'agit que d'une proposition, explique Fabienne, l'animatrice, dans son mot d'accueil, pour aider nos enfants à entrer dans le mystère de Noël.

Le vrai, qui n'est pas commercial, ni des légendes de Noël, comme un conte à dormir debout qui, à force d'exagération sur des détails, font oublier l'essentiel.

Noël, c'est le moment où l'on fête la naissance de Jésus,

qui sans cesse vit au milieu de nous."

Les photos ci-dessous révèlent tout l'investissement du personnel et de leur famille, des résidents, des bénévoles et amis de "Ma Maison"

Merci aux Petites Soeurs pour leur accueil

à tous pour cette magnifique représentation.

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié Samedi 07 janvier 2017 • 329 visites