Organisme responsable et éditeur

Service communication du diocèse de Cambrai
Archevêché de Cambrai
11 rue du Grand séminaire
59403 CAMBRAI CEDEX

Adresse email : communication@cathocambrai.com

Conception, réalisation du site Internet

KEEO
5 rue Jehan de Liège
59300 VALENCIENNES

RCS Valenciennes 480 235 803
Tél. : (+33) 3 27 47 42 26 - Fax : (+33) 3 66 720 712
www.keeo.fr

Hébergement du site

Hébergé par KEEO sur plateforme OVH
RCS Roubaix-Tourcoing B 424 761 419
Siège social : 140 Quai du Sartel
59100 ROUBAIX - France

Crédits photographiques

• Fotolia

Propriété intellectuelle

L'ensemble des éléments figurant sur le présent portail sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle (art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles vous concernant.

Pour ce faire il vous suffit, en justifiant de votre identité, d’écrire :

• Par voie postale : Archevêché de Cambrai 11 rue du Grand séminaire CS 80149 59403 CAMBRAI CEDEX
  • Par courrier électronique : communication@cathocambrai.com