"Au coeur de la rencontre"

L.et JC Chevalier témoignent

« Au cœur de la rencontre »

C’est le thème du rassemblement national des journaux paroissiaux à Paray le Monial, auquel ont participé, en mars, Lucile et Jean-Claude Chevalier, de Proville.

Le père Dominique Dewailly les a invités à venir témoigner devant les rédacteurs et les diffuseurs de l’édition du doyenné de Cambrai de ce qu’ils ont vécu durant ces deux jours en Bourgogne.

Dès l’ouverture du rassemblement, les paroles du pape François ont donné le ton : « la communauté évangélisatrice sait aller de l’avant, elle sait prendre l’initiative sans crainte, aller à la rencontre, chercher ceux qui sont loin et arriver aux croisées des chemins pour inviter les exclus »

Deux journées très riches ont permis à plus de 200 participants, représentant les 2 200 journaux paroissiaux de France, de conjuguer des moments de réflexion et de détente.

Vous pouvez retrouver tout le déroulement du rassemblement de Paray le Monial des 12 et 13 mars 2015 sur le site de la fédération nationale de la presse locale chrétienne (FNPLC)

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Mercredi 29 avril 2015 • 4327 visites