"Un dimanche qui prend son temps"

à Neuville St Rémy

UNE PREMIERE DANS NOTRE DOYENNE

Et si on vivait ensemble « Un dimanche qui prend son temps ».

Vous êtes seul(e) ou en famille, vous souhaitez profiter d'un moment de convivialité autour d'un partage d’Évangile, de chants et d’un repas.

Vous êtes invités le 16 octobre 2022 à participer à Neuville-Saint-Rémy à tout ou partie des propositions suivantes :

- 9h40 : partage d’Évangile à la salle paroissiale (à droite de l’église, rue Touchart)

- 11h : messe à l’église

- de 12h à 15h : repas partagé à la salle paroissiale.

Chacun est invité à apporter ce qu’il peut (salade, charcuterie, fromage, pain, dessert...) ou rien que sa bonne humeur.

Si vous participez à la messe dans une autre église, vous pouvez nous rejoindre pour le repas, chacun est attendu.

Pour la bonne organisation de cette première rencontre, merci de vous inscrire à la maison paroissiale ou auprès d’Agnès Marquant au 06 14 35 01 63.

D’autres « Dimanche qui prend son temps » sont prévus les 11 décembre, 5 février, 2 avril et 11 juin.

Agnès Marquant et l’équipe d’organisation

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Mercredi 28 septembre 2022 • 191 visites

keyboard_arrow_up