Sites internet

Ce site vous permettra de découvrir pour vous même des vidéos relatives au document « Rencontre avec Jésus le Christ » rangées par fiche.  Vous pourrez vous laisser enseigner, habiter, d'être curieux pour mieux  accompagner.

Le site du document national « Oasis ». Vous pouvez également trouver les revues dans l’onglet « Oasis »

Le site diocésain du catéchuménat : informations, documents ….

« GRANDIR » destinée à tous ceux qui partagent  la  responsabilité catéchétique, proposé par la service de l’initiation chrétienne du diocèse de Cambrai.

La journée de rentrée des catéchistes « Aller simple en terre inconnue … »  avec Hélène Lukaszewicz, bibliste du diocèse de Lille.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 15 mars 2018 • 66 visites