Fête de Sainte Elisabeth de Hongrie

à la cathédrale

Vendredi 17 novembre à la cathédrale : 18h chapelet, 18h0 messe suivie de la vénération de la relique.

Samedi 18 : visite de la cathédrale à 15h30 « sur les pas de Sainte Élisabeth » avec vénération de la relique du cœur.

Dimanche 19 à Saint-Géry : pendant la messe de 11h, bénédiction de la statue restaurée (destinée à l’église Saint-Géry). A l’issue de la messe, vénération de la relique.

Visite de la cathédrale à 16h « sous le regard de Sainte Élisabeth » avec vénération de la relique du cœur. La cathédrale sera ouverte à partir de 15h30.

Vendredi 24 à la cathédrale : 18h chapelet, suivi de la messe à 18h30.

Pendant toute la semaine, la statue de Sainte Élisabeth sera mise en avant dans la cathédrale et des images de prière vous seront proposées

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Mercredi 01 novembre 2023 • 296 visites