Toutes les célébrations depuis les Rameaux...

jusqu'à la veillée de Pentecôte

Page modifiée le 6 avril 2017
flammes- flammes-

Vers les flammes de la Pentecôte :

xxxxx

- Samedi 8 avril : Célébration des Rameaux :             18h Escaudoeuvres, 18h30 Proville, 18h30 Saint Géry

- Dimanche 9 avril : Célébration des Rameaux :

* St Louis et Immaculée : 9 h 30

* Ste Olle : 10 h

* Neuville, St Roch, St Martin, Ramillies, St Jean et Cathédrale : 11 h

* Petites Sœurs des Pauvres à Escaudoeuvres : 18 h

- Jeudi 13 avril : Célébration de la Cène à 19 h 30 à l’église de l’Immaculée.

Temps d'Adoration :

* à la chapelle de la clinique Ste Marie : de 22 h à 8 h

* dans les relais :

- St Géry : de 13 h à 14 h

- Immaculée, Proville, St Louis, Neuville et St Joseph : 15 h

- Cathédrale : de 15 h à 18 h

- Vendredi 14 avril : Célébration de la Vénération de la Croix  :

à 19 h 30 à l’église St Géry

Chemins de croix dans les églises du doyenné à 15 h : St Géry, Proville, Immaculée, St Louis, Neuville, St Joseph, Escaudoeuvres et Cathédrale

- Samedi 15 avril : Veillée Pascale à 20 h au Palais des Grottes, suivie de la Christothèque de 23 h à 03 h avec les jeunes (christotheque-cambrai.com).

- Dimanche 16 avril : Célébration de Pâques à 9 h3 0 à Saint Louis, à 10 h à Sainte Olle, à 11 h à Saint Martin, Neuville et à la Cathédrale, à 18 h chez les Petites Soeurs des Pauvres.

- Lundi 17 avril : Pas de messe des Bergers à Saint Druon, église fermée pour travaux , cette fête est reportée au lundi de Pentecôte, 5 juin.

- Mercredi 24 et Jeudi 25 mai : Ascension du Seigneur, messes aux horaires habituels.

- Samedi 3 et dimanche 4 juin : Pentecôte, Veillée sur le parvis de la Cathédrale et messes aux horaires habituels.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 23 mars 2017 • 124 visites