Toutes les célébrations depuis les Rameaux...

jusqu'à la veillée de Pentecôte

Page modifiée le 11 mai2017
flammes- flammes-

Vers les flammes de la Pentecôte :

xxxxx

- Samedi 8 avril : Célébration des Rameaux :             18h Escaudoeuvres, 18h30 Proville, 18h30 Saint Géry

- Dimanche 9 avril : Célébration des Rameaux :

* St Louis et Immaculée : 9 h 30

* Ste Olle : 10 h

* Neuville, St Roch, St Martin, Ramillies, St Jean et Cathédrale : 11 h

* Petites Sœurs des Pauvres à Escaudoeuvres : 18 h

- Jeudi 13 avril : Célébration de la Cène à 19 h 30 à l’église de l’Immaculée.

Temps d'Adoration :

* à la chapelle de la clinique Ste Marie : de 22 h à 8 h

* dans les relais :

- St Géry : de 13 h à 14 h

- Immaculée, Proville, St Louis, Neuville et St Joseph : 15 h

- Cathédrale : de 15 h à 18 h

- Vendredi 14 avril : Célébration de la Vénération de la Croix  :

à 19 h 30 à l’église St Géry

Chemins de croix dans les églises du doyenné à 15 h : St Géry, Proville, Immaculée, St Louis, Neuville, St Joseph, Escaudoeuvres et Cathédrale

- Samedi 15 avril : Veillée Pascale à 20 h au Palais des Grottes, suivie de la Christothèque de 23 h à 03 h avec les jeunes (christotheque-cambrai.com).

- Dimanche 16 avril : Célébration de Pâques à 9 h3 0 à Saint Louis, à 10 h à Sainte Olle, à 11 h à Saint Martin, Neuville et à la Cathédrale, à 18 h chez les Petites Soeurs des Pauvres.

- Lundi 17 avril : Pas de messe des Bergers à Saint Druon, église fermée pour travaux , cette fête est reportée au lundi de Pentecôte, 5 juin.

- Mercredi 24 et Jeudi 25 mai : Ascension du Seigneur, messes aux horaires habituels.

- Samedi 3  juin :

Veillée de Pentecôte sur le parvis de la Cathédrale : à 19h 45, pique-nique organisé par le doyenné, à 20h 30, veillée de témoignages et de prières. ceux qui ont été témoins cette année, d'une action concrète et un peu particulière de l'Esprit Saint dans leur vie personnelle ou dans leurs engagements et qui souhaitent la partager ce soir-là, sont invités à contacter notre curé-doyen (mathieuderv@gmail.com, 06 75 74 66 70)

- Dimanche 4 juin : Pentecôte : messes aux horaires habituels.

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 23 mars 2017 • 1581 visites