Avec les marcheurs de ND du St Cordon

le 22 mars, à Sains du Nord

le Dimanche 22 mars 2015

Les marcheurs de ND du St Cordon nous invitent à leur première marche 2015 :

TITRE : "Appelez moi Petite Thérèse"

Les premiers beaux jours de printemps marquent le retour des mini pèlerinages organisés par les marcheurs de Notre Dame du St Cordon.

Cette année commence par la découverte du bocage de l'Avesnois autour de Sains du Nord, un circuit de 6 Kms le matin commençant par une messe d'envoi à l'église St Rémy et un circuit de 7 Kms l’après midi sous le regard de Sainte Thérèse.

La marche se terminera par une visite guidée de la "maison du bocage", faisant partie de l'Ecomusée de l'Avesnois, qui sera exceptionnellement ouverte pour notre groupe.(participation 4 euros).

La paroisse Ste Claire en Avesnois sera là pour accueillir les marcheurs dans la convivialité et la bonne humeur.

Rendez-vous le 22 Mars à 9H15 à l'église de Sains du Nord avec votre pique-nique et de bonnes chaussures.

Pour ceux qui le désirent, un covoiturage est organisé au départ de Valenciennes en téléphonant au 03 27 46 20 20.

Pour en savoir plus sur les marcheurs de Notre Dame du Saint-Cordon

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Vendredi 20 mars 2015 • 776 visites