l'espace Yves BLAS

Page modifiée le 27 juin 2013

L'espace Blas est accolé à, l'église, dans la rue des Prés.

Il y a quelques années, à l’issue d’un consensus né d’élus départementaux, municipaux et des responsables de la paroisse, l’église fait l’objet d’une extension sur son aile droite, en lien direct avec la nef.

Cette réalisation, menée sous l’autorité de la municipalité, a été baptisée « espace Yves BLAS », nom d’un fervent paroissien initiateur du projet.

Elle a été inaugurée  par Monsieur Patrice EGO, maire et Monseigneur François GARNIER archevêque de Cambrai le 27 juin 2009.

Cet « espace » permet l’accueil des familles, des catéchismes, des réunions paroissiales et toutes les activités du relais Saint PIERRE, prolongeant ainsi l’œuvre de nos ancêtres animés par la Foi chrétienne.ES ESPACE Y. BLAS ES ESPACE Y. BLAS

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 03 mai 2012 • 3663 visites