Lancement d'un parcours Alpha à Cambrai

à la maison paroissiale de Cambrai

« Alpha a été pour moi un lieu de conversion! A la fin du parcours j’ai demandé à recevoir le sacrement de la confirmation. » Virginie.

« J’ai fait le parcours l’année dernière, au delà de la qualité des enseignements, j’y ai trouvé un grand respect, un accueil sans jugement, un lieu de partage comme nulle part ailleurs. » Sarah.

« En tant que serviteurs, ce qui nous anime c’est la joie de tous nous retrouver, de faire de belles rencontres et de partager notre foi. »

Nombreux seraient encore les témoignages d’Alpha car chacun y reçoit un cadeau et parfois cela change une vie ! Le parcours Alpha permet de parler de spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie dans une ambiance conviviale et respectueuse.

Venez à la soirée de lancement et de présentation:

le 14 janvier 2022 de 20 h à 22 h

à  la maison paroissiale de Cambrai (place Fénelon)

Invitez quelqu’un de votre entourage et accompagnez-le la première fois !

Contact : Elodie Szymura, 06 62 75 82 82, eflahaut@hotmail.fr ou Tatienne Fourest, 06 72 65 92 11, fourest@orange.fr

Pour en savoir plus sur le parcours Alpha

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Mercredi 15 décembre 2021 • 487 visites

keyboard_arrow_up