retour Paroisses de Cambrai - Doyenné de Cambrai - Diocèse de Cambrai

Année missionnaire 2018/2019

Du Dimanche 23 sept 2018 au Dimanche 19 mai

*** ANNEE MISSIONNAIRE 2018-2019 ***

C'était une semaine de formation pour tous les paroissiens, avec différentes réunions selon les disponibilités et les engagements de chacun

Réservez les prochaines dates :​

• 5 soirées : (20h à 22h) 22/11, 27/11, 6/12, 13/12 et 20/12 : Retraite de disciples-missionnaires

Pendant cette retraite, nous nous laisserons façonner par le Seigneur afin de devenir davantage disciples-missionnaires. Un passage essentiel !

• 2 et 3 mars : week-end d’évangélisation

Une première mise en pratique de la mission, en vue des "portes ouvertes" en mai.

• 11 au 19 mai : "portes ouvertes"

Ce sera le temps fort de cette année missionnaire, que nous aurons préparé depuis novembre.

Des portes ouvertes pour nous inciter à sortir de nos habitudes, de notre « entre-soi », de nos zones de confort pour aller à la rencontre des non-pratiquants et non-croyants de nos réseaux (familles, milieux professionnels, engagements associatifs, voisinages, etc…).

Des portes ouvertes pour accueillir largement dans notre communauté.

* Tract téléchargeable ci-dessous *

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 04 octobre 2018 • 379 visites