Rassemblement régional des Equipes du Rosaire

à Arras

en bas de page affiche et tracts téléchargeables

RASSEMBLEMENT REGIONAL DES EQUIPES DU ROSAIRE

Un grand rassemblement régional des Equipes du Rosaire aura lieu

le dimanche 5 mai 2019

de 9 h à 17 h à Arras

rassemblement auquel vous êtes  tous invités et pour lequel un bus assurera le transport.

Le matin sœur Bernadette Moriau viendra témoigner de sa guérison, puis la messe sera célébrée par les évêques des différents diocèses.

Pique nique sur place

L’après-midi, il y aura une présentation des messages de la Vierge Marie lors des 5 apparitions qui forment un "M" sur la France :

Lourdes, Pontmain, Pellevoisin, Paris rue du Bac, La Salette.

Chaque diocèse (Amiens, Arras, Cambrai, Lille et Soissons) présentera un message sous forme de scénette. Pour le diocèse de Cambrai ce sera celui de Lourdes.

Le chanteur Steeve Gernez animera cette journée.

Des bulletins d’inscription sont disponibles dans chaque église et à la maison paroissiale.
Iinscriptions avant le 25 mars

Marie Madeleine Gambiez  03 27 81 64 19

Monique Gransard            03 27 81 62 55

L'équipe du Rosaire