A propos des visites aux malades et personnes âgées

Visiter les malades et les personnes âgées

Vous êtes déjà bénévole, dans le cadre du Service Evangélique des Malades (SEM), vous rendez visite à des personnes âgées et/ou isolées, vous portez la communion à vos proches ou à vos voisins, … retrouvons-nous !

Ensemble relisons et partageons nos expériences, témoignons de la joie donnée et reçue.

La Pastorale de la Santé vous invite à

un goûter convivial

le mercredi 8 février à 15h30

à la Maison Paroissiale, salle Fénelon.

Paroissien(ne), vous souhaitez visiter, accompagner, écouter, porter la communion aux malades et personnes âgées, à l’hôpital ou en clinique, en EHPAD ou maison de retraite ou encore à domicile… pour en savoir davantage, venez rencontrer les responsables de la Pastorale de la Santé lors cette réunion, nous répondrons à toutes vos questions.

Jacques Defossez, diacre permanent.

Contact : Marie-Reine Guérin, 06 63 58 43 56

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié le Mercredi 25 janvier 2023 • 90 visites

keyboard_arrow_up