Préparer Noël en famille avec Mess'Aje

à Raismes

le Samedi 09 déc 2017

invitation téléchargeable en bas de page

Samedi 9 décembre de 9h30 à 16h30

à la maison du diocèse à Raismes,

une journée de retraite ouverte à tous pour préparer Noël en famille

avec Mess’Aje :

« Les Evangiles de Noël ».

Dieu s’est fait chair et prend nos chemins. Les prophètes déjà avaient osé rêver de cette folie de Dieu… Par Jésus, chaque vie humaine est transformée dans le regard d’amour du Père. Inscriptions auprès de Myriam Vincent : pascalmyriam.vincent@orange.fr

Courrier de Bertille Vernier, pour l'équipe d'organistion :

Chers Amis,

Afin de vivre l’Avent et se préparer à célébrer la fête de Noël, Mess’AJE organise le samedi 9 décembre prochain une journée de retraite à la Maison diocésaine de Raismes, sur le thème « les Evangiles de Noël ». Cette journée s’adresse aux personnes de tous les âges : enfants, ados et adultes avec une catéchèse appropriée à chaque tranche d’âge. Ainsi, il est possible de venir tout seul ou en famille.

Brigitte Molaro et Agnès Marquant animeront le groupe d’enfants, le père André Merville animera le groupe d’ados (sans doute avec nos amies missionnaires de « Palabra Viva »), le père Georges Louvradoux et Bertille Vernier animeront le groupe d’adultes.

Vous trouverez ci-joint le tract d’information avec le bulletin d’inscription.

N’hésitez pas à vous inscrire et à faire connaître cette journée le plus possible.

Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette journée.

Bien amicalement,

Pour l’équipe d’organisation

Bertille Vernier

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié Mercredi 15 novembre 2017 • 87 visites