Feuille d'annonces du Dimanche 25 octobre 2020

dans le doyenné

Dimanche 25 octobre 2020

Quête pour la paroisse et pour l’éducation de la foi dans le diocèse

PSdP Noel 2019 PSdP Noel 2019

"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu

de tout ton cœur...

et ton prochain comme toi-même"

(Matthieu 22, 34-40)

En bas de page, feuille d'annonces et formulaire de recommandation des défunts, téléchargables

Bientôt la Toussaint

et le jour de prière pour les défunts (2 novembre)

Samedi 31 octobre : Messes  à 18h à Escaudoeuvres, 18h30 à Proville et Saint Géry

Dimanche 1er novembre : Messes à 9h30 à l'Immaculée, 10h à St Joseph, 11h à St Roch, St Martin, Cathédrale et 18h à la Cathédrale.

Lundi 2 novembre : Messes à 17h à Ramillies, Ste Olle, St Louis ; 18h à St Joseph, 18h30 à Neuville, St Géry, 19h à la Cathédrale.

- Nous avons besoin de vous pour assurer une permanence d’une heure ou plus aux portes des cimetières autour de la Toussaint (jours et horaires différents suivant les cimetières), pour proposer un feuillet pour soutenir la prière des familles venues prier sur les tombes de leurs défunts ; faites-vous connaître à la fin des messes aux coordinateurs des Relais ou pour le cimetière de la Porte de Paris auprès de Réjane Gros (06 20 65 41 49) et  pour les cimetières de la route de Solesmes et de la Porte Notre Dame à la Maison Paroissiale (03 27 81 87 11).

- Des photophores sont proposés à la fin des messes des dimanches 18 et 25 octobre et 1er et 2 novembre au prix de 5 €.

==================================================================

- Vous pouvez recommander vos défunts : l’offrande proposée est de 2 € par recommandation d’un défunt ou d’une famille, pour manifester votre prière et soutenir la vie de l’Eglise. Des feuilles de recommandation sont à votre disposition :

• au fond des églises et à la maison paroissiale jusqu’au 25 octobre
  • ou sur le site, la feuille est téléchargeable en bas de page

=================================================================

Les feuilles de chants dominicales et le feuillet mensuel Disciples-Infos sont disponibles sur le site Internet du doyenné. Il suffit de les télécharger à partir du vendredi et vous pouvez ainsi participer aux célébrations avec votre téléphone ou votre tablette. Des feuilles resteront disponibles pour ceux ne disposant pas d’Internet ou de smartphone.

*****************************

Dimanche 1er novembre 2020 : TOUSSAINT

Lectures du jour : Ap 7, 2-4.9-14 ; Ps 23 ; 1 Jn 3, 1-3 ; Mt 5, 1-12a

Samedi 31 octobre : messes à