"Disciples-Infos" de mars (n°18) est paru

bulletin d’information écrit par le doyen de Cambrai

disciples infos disciples infos

Attention ! Erratum dans ce numéro de disciples-infos: la formation "Entrer dans la Bible" se déroule le jeudi et non le mercredi (elle commence bien le jeudi 27 avril).

Ce bulletin est mensuel. Il permet une information plus approfondie sur des projets ou des thèmes concernant la vie de notre Eglise. Ce quinzième numéro accompagnait la feuille de chants et d'annonces du dimanche 5 mars et se trouve au fond de nos églises.

Vous pouvez le lire en cliquant ci-dessous sur "feuilleter le fichier" ou le télécharger.

Les numéros précédents sont consultables sur :

infos pratiques > les publications écrites du doyenné > disciples-infos

Article publié par • Publié Lundi 06 mars 2017 • 1463 visites