retour Paroisses de Cambrai - Doyenné de Cambrai - Diocèse de Cambrai

Dimanche 7 octobre 2018

dans le doyenné

HORAIRES DES MESSES DU DIMANCHE 7 OCTOBRE 2018 DANS LE DOYENNE

Cette page correspond à la feuille d'annonces distribuée lors des offices du dimanche   (document téléchargeable ci-dessous)

Eveil a la foi 2017 01 28  (9) Eveil a la foi 2017 01 28 (9)

"Laisser venir à moi les petits enfants"

Dimanche 7 Octobre 2018

1ère quête pour les séminaristes et la formation des prêtres

2ème quête pour la paroisse

BROCANTE ET REPAS PAROISSIAL

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps et de leur courage pour l’organisation de la brocante, de la tombola et du repas paroissial. Ce furent des moments fraternels qui permettent de subvenir aux besoins du fonctionnement de la Maison Paroissiale. Le résultat sera communiqué prochainement. Grand merci !

ANNÉE DE LA MISSION :

Merci aux personnes qui ont contribué à l’organisation du week-end de formation pastorale (transport, repas, hébergement) et merci à tous ceux qui ont participé à cette formation à St Martin. Plus d’informations dans le Disciples-Infos de ce mois d’octobre.

*********************************************************************************************

• En raison des travaux dans l’église d’Escaudoeuvres jusqu’au 26 octobre, les messes auront lieu à l’église de Ramillies les samedis à 18h.

• Dimanche 14 octobre messe des familles des enfants du caté à 11h à l’église St Martin (attention pas de messe à St Druon)

• Mardi 16 octobre à 20h à la Maison du Diocèse à Raismes, Conférence de Monsieur Samir Arbache, professeur de théologie et d’histoire des religions : « La Syrie, aujourd’hui et demain ? »

• Vendredi 19 octobre, à 20h30 à l’Eglise St Géry, concert d’œuvres sacrées par les chœurs de garçons de l’Académie Musicale de Liesse. Organiste Isabelle Fontaine. Entrée libre.

• Samedi 21 octobre à 16 h à St Géry, concert de musique baroque par l’ensemble Zelenka et l’ensemble baroque Arco Vocali. Chœur, ensemble instrumental et orgue. Entrée libre

<<<<<<<<>>>>>>>><<<<<<<<>>>>>>>>

Dimanche 14 Octobre 2018

Lectures du jour : Sg 7, 7-11 ; Ps 89 (90) 12-13,1 ; He 4,  12-13 ; Mc 10, 17-3

• Samedi 13 Octobre : Messes à
    • 18h      Ramillies (travaux à Escaudoeuvres) ;
    • 18h30  St Géry et  Proville.

• Dimanche 14 Octobre : Messes à
    •    9h30 St Louis
    •  10h    Ste Olle ;
    •  11h    Neuville
    •  11h    St Martin (messe des familles des enfants du caté, pas de messe à St Druon)
    •  11h    Cathédrale (Baptêmes à 12h) ;
    •  18h    chez les les Petites Sœurs des Pauvres.
    • 11h célébration à St Jean.

<<<<<<<<>>>>>>>><<<<<<<<>>>>>>>>

Article publié par Doyenné de Cambrai • Publié Mercredi 03 octobre 2018 • 208 visites

keyboard_arrow_up