Des pèlerinages pour les jeunes pendant l'été

proposés par la pastorale des jeunes du diocèse

Des pèlerinages pour les jeunes pendant l’été

Du vendredi 9 au dimanche 11 juillet : Pélé Cyclo (pour les 14-17 ans) sur les splendides routes du diocèse de Cambrai (principalement autour de Solesmes)

Du lundi 12 au vendredi 16 juillet : Pèlerinage à Taizé (pour les 15-30 ans) : lieu de prière et de rencontres, de partage, lieu d'internationalité, de vie commune, on y vit la fraternité joyeuse, on redécouvre la présence de Dieu dans sa vie et on y retrouve une paix intérieure et un élan.

Du lundi 19 au vendredi 30 juillet : Pèlerinage du Tro Breiz (pour les 15-25 ans) : 12 jours de pèlerinage en Bretagne à pied, en canoë, à cheval, à vélo, en bateau sur les traces des saints fondateurs bretons.

Renseignements : jeunes.cathocambrai.com

ou contactez Marie Payen : 06 68 17 88 86

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Jeudi 20 mai 2021 - 12h30 • 85 visites

keyboard_arrow_up