Appel des AFC du Cambrésis

Chères familles,
 
Les AFC (Associations familiales catholiques) sont très actives auprès des institutions et de leurs élus. Souvent consultées, elles portent un message fort, éclairé à la lumière de l’enseignement de l’Église catholique sur tous les sujets touchant la famille.
Pour être considérées comme un porte-parole crédible, elles ont besoin de vos adhésions. 

Merci à ceux qui nous ont renouvelé leur confiance par leur cotisation versée en janvier et février 2019. Mais à ce jour, les AFC du cambrésis et de ses environs ne comptent que 27 familles à jour de leur adhésion 2019 (sur les 200 recensées l'année dernière). C'est très peu pour nous permettre de peser dans le débat national autour des questions familiales.

Il nous faut réagir ! et la prochaine entrée en Carême est peut-être une bonne occasion d'y penser en agissant pour la famille ...

Si vous adhérez aujourd’hui, la voix de chacun des membres de votre famille portera et pèsera sur le message que tiendront les membres de notre confédération lors d’auditions à l’Assemblée nationale. Nous sommes soucieux de porter vos voix dans tous les débats.

Adhérez en un clic : http://www.afc-france.org/nous-rejoindre/actions/adherer (30€ minimum, qui ne vous coûteront que 10€ après déduction fiscale)

Si vous avez 2 minutes pour agir, nous vous remercions de bien vouloir transférer également notre message à vos amis et votre famille que vous pensez sensibles aux actions que nous menons. 

Nous vous souhaitons, chères familles, une bonne entrée en Carême.
 

LE BUREAU  DES AFC du Cambrésis

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Jeudi 28 février 2019 - 11h08 • 62 visites

keyboard_arrow_up