Feuille d'annonces du dimanche 11 octobre 2020

dans le doyenné

page modifiée le 9 octobre

Dimanche 11 octobre 2020

Quête pour ma paroisse et pour l’éducation de la foi dans le diocèse

REVEILLON OECUMENIQUE NOEL REVEILLON OECUMENIQUE NOEL  "Tout est prêt : venez à la noce."

(Matthieu 21, 1-14)

En bas de page, feuille d'annonces téléchargable

Ordination diaconale en vue du sacerdoce de Lionel Kimbembe.

Samedi 17 octobre à 15h à l’église Saint Géry

**************************

Bientôt la Toussaint

Pour recommander vos défunts, l’offrande proposée est de 2 € par recommandation d’un défunt ou d’une famille, pour manifester votre prière et soutenir la vie de l’Eglise.

Des feuilles de recommandation sont à votre disposition au fond des églises, à la maison paroissiale jusqu’au 25 octobre et téléchargeable en bas de page.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

• Ce dimanche 11 octobre, dans le cadre de la brocante du quartier (si elle a lieu selon les conditions sanitaires), église ouverte à St Martin avec vente d’objets sur le parvis à partir de 8h30.
  • Samedi 24 octobre (et non le 17), veillée de prière et de louange avec le groupe du Buisson Ardent à 20h30 à l’Eglise Saint Martin.
  • Dimanche 18 octobre, journée diocésaine pour les personnes séparées, divorcées, remariées à la Maison Diocésain de Raismes avec le mouvement SeDiRe.

Inscription : 03 27 63 13 11 ; 06 09 42 18 25, se.di.re@cathocambrai.com

Les feuilles de chants dominicales et le feuillet mensuel Disciples-Infos sont maintenant disponibles sur le site Internet du doyenné. Il suffit de les télécharger à partir du vendredi et vous pouvez ainsi participer aux célébrations avec votre téléphone ou votre tablette. Un rappel : vous n’oublierez pas de mettre votre téléphone sur mode avion pendant la messe pour ne pas être dérangé pendant la messe par des messages éventuels.

Des feuilles resteront disponibles pour ceux ne disposant pas d’Internet ou de smartphone.

Cette nouveauté permettra de faire quelques économies, en sachant que nous dépensons  plus de 4 500€ par an pour les photocopies des feuilles de chants.

Dimanche 18 octobre 2020

Lectures du jour : Is 45, 1.4-6 ; Ps 95 ; 1 Th 1, 1-5b ; Mt 22, 15-21

Samedi 17 : messes à

18 h      à Escaudoeuvres