Feuille d'annonces du dimanche 13 juin 2021

dans le doyenné

13 juin 2021  : 11ème dimanche du temps ordinaire

Quête pour la paroisse et l’éducation de la foi dans le diocèse

ble ble

"Par de nombreuses paraboles, Jésus annonçait la Parole"  (Marc 4, 26-34)

en bas de page feuille d'annonces téléchargeable

Ce lundi 14 juin à 14h, au cinéma le Palace, « Faustine, apôtre de la miséricorde »

Ordination sacerdotale de l’abbé Lionel Kimbembe

Rencontre avec Lionel avant son ordination

Elle aura lieu le dimanche 27 juin à 15h à la cathédrale. Merci à tous ceux qui ont participé généreusement pour l’achat des billets d’avion de ses parents qui auront la joie d’être parmi nous.

Si vous désirez participer à un cadeau pour Lionel, vous pouvez déposer votre enveloppe à la Maison Paroissiale.

Attention, la messe de 18h aura lieu à St Géry (et non pas à la cathédrale comme habituellement)

Une veillée de prière pour les vocations avec des témoignages

aura lieu le samedi 26 juin à 20h à la cathédrale.

Messe d’action de grâce

Mercredi 30 juin, à 18h30 à St Géry, nous rendrons grâce pour les ministères des abbés Dominique Dewailly et Bernard Dame.

Ce sera aussi l’occasion de leur remettre un cadeau auquel vous pouvez participer en déposant votre enveloppe à la Maison Paroissiale.

Nous rendrons grâce aussi, comme chaque année à cette période, pour ce que nous avons vécu dans le doyenné et pour les missions de chacun.

Rencontre en vue du Congrès-Mission

Mercredi 23 juin à 20h à la salle Saint Aubert, réunion d’information et d’organisation en vue du Congrès-Mission des 1er, 2 et 3 octobre à Lille (possibilité de ne participer qu’à une seule journée). Cette réunion ne vous engage pas à participer à ce Congrès. Venez nombreux !

Retraite prêchée par Mgr Vincent Dollmann à Raismes

Du mardi 6 au samedi 10 juillet, sur le thème « Entrer dans l’espérance ».

Renseignements sur https://maison-diocese.cathocambrai.com/retraite-mgr-dollmann-2021

Dimanche 20 juin 2021 - 12ème du Temps Ordinaire

Lectures du jour : Jb 38, 1.8-11 ; Ps 106 ; 2 Co 5, 14-17 ; Mc 4, 35-41

Samedi 19 : messes à