dimanche 15 juillet 2018

dans le doyenné

Cette page correspond à la feuille d'annonces distribuée lors des offices du dimanche   (document téléchargeable ci-dessous)

Jesus les envoya deux par deux Jesus les envoya deux par deux

Jésus les envoya en mission deux par deux

Dimanche 15 juillet 2018

1ère quête pour la paroisse

2ème quête pour l’éducation de la foi

• Ce dimanche 15 juillet, le Tour de France passe devant l'église de Neuville-Saint-Rémy. L'église sera ouverte. Proposition d'un pique-nique fraternel sur le parvis. Passage de la caravane à partir de 11h40. Passage des cyclistes vers 13h40.

• Du 17 au 24 août, pèlerinage diocésain à Lourdes, sous la présidence de Mgr Garnier et de Mgr Dollmann. Inscriptions à la Maison Paroissiale ou au Service des pèlerinages (03 27 38 12 62, pelerinages.cambrai@nordnet.fr).

• Du 13 septembre au 11 octobre 2018, 5 jeudis soir pour prendre le temps de réfléchir et d’échanger entre parents d’enfants de 0 à 10 ans, de 20h à 22h à la Maison Paroissiale, 8 place Fénelon. Thèmes abordés : construire des bases solides ; répondre aux besoins de nos enfants ; poser des limites ; former à des relations saines ; notre objectif à long terme. Contact et inscription : Alpha-Parents, Petites Sœurs des Maternités Catholiques 03 27 74 19 57, psmc.cambrai@wanadoo.fr ou Julie et François Moreau fourestju@yahoo.fr.

• La brocante/vide grenier du 16 septembre pour la fête de Saint Géry arrive et l’été permet de faire du nettoyage chez vous !! Vous pouvez déposer vos objets, livres (pas de vêtement)  à la Maison Paroissiale, uniquement le matin de 10h à 12h ! (pendant les vacances).

Nous recherchons des personnes pour assurer des permanences à St Géry les dimanches et jours fériés.

Un dimanche après-midi par an serait déjà une grande aide !

Les travaux de la Maison Paroissiale avancent. Merci à ceux qui ont déjà participé.

A ce jour nous en sommes à 15 500 € avec 83 donateurs.

Dimanche 22 juillet 2018 - 16ème dimanche du Temps Ordinaire

Lectures du jour : Jr 23 1-6 ; Ps 22; Ep 2, 13-18 ; Mc 6, 30-34

Samedi 21 juillet

Escaudoeuvres