Pour faire vivre l'Eglise, faites un don

au denier

affiche denier affiche denier

Vous avez sans doute remarqué les nouvelles affiches 2015 du Denier de l’Eglise. Elles disent avec simplicité une vérité : « On préfère vous parler de foi, d’espérance et de paix… on doit aussi vous parler d’argent ».

Notre communauté paroissiale œuvre chaque jour pour témoigner du message de l’Evangile, pour apporter des repères dans une société qui en a tant besoin, pour se mettre au service de tous les hommes et en particulier des plus fragiles…

Tout ceci néanmoins n’est rendu possible que grâce à la contribution financière des fidèles au Denier de l’Eglise. Sans cette collecte, le diocèse ne pourrait assurer des conditions de vie et de travail convenables aux prêtres et au personnel laïc de chaque paroisse du diocèse de Cambrai.

Le don au Denier n’est donc pas une question accessoire : c’est vraiment lui qui permet à notre paroisse d’accueillir et d’accompagner tous ceux qui le souhaitent, à toutes les étapes de la vie.

Chaque don, quel que soit son montant, est précieux. Vous pouvez participer en remettant à la paroisse le coupon ci-dessous accompagné de votre don par chèque.

D’avance, nous vous remercions pour votre participation, indispensable à la mission de l’Eglise.

Vous pouvez faire un don en ligne

Article publié par Doyenné cambrai • Publié Dimanche 08 mars 2015 • 1649 visites