Du nouveau sur paroissesdecambrai.com

Des ajouts,des modifications...

Depuis le mois d'avril 2014 :

• Une nouvelle rubrique, dans le bandeau de la page d'accueil, "YouParoisse" a été créée par le père François Triquet .

• La rubrique "Liens utiles" est passée du bandeau dans la rubrique: "Infos pratiques" .

• Dans le partie gauche de la page d'accueil, la rubrique "La vie de nos paroisses" où figurait seulement la feuille d'annonces, est devenue "Nos paroisses", on peut y retrouver bien sûr la "feuille du dimanche", mais aussi des invitations ou des annonces.

• Le calendrier 2014/2015 du parcours Alpha a été inséré dans la page : infos pratiques>les parcours de formation>parcours alpha à la maison Saint-Aubert, voir en cliquant ici .

• Le calendrier 2014/2015 de l'adoration pour les petits enfants et leur famille a été placé dans la page de la catéchèse de la petite enfance : baptême, caté, mariage, funérailles...>la catéchèse à tout âge>la petite enfance, voir en cliquant ici

• La page de la chorale Guillaume du Faÿ a été revue : acteurs et groupes>musiques et chorales>chorale Guillaume du Faÿ, voir en cliquant ici

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 05 décembre 2014 • 2758 visites