Mathieu témoigne

Baptisé à Pâques, confirmé à la Pentecôte

Confirmand2 Confirmand2

"C'est avec beaucoup de joie que j'ai pu recevoir l'Esprit Saint et le Corps du Christ lors de la confirmation !

Merci à tous les acteurs de cette messe, qui l'on rendue émouvante et très belle. J'ai beaucoup aimé que de nombreux chants ponctuent la messe.

Notamment le Kyrie que j'ai trouvé magnifique. Moi qui n'était pas convaincu qu'une messe avec de nombreux chants me marquerait, je suis vraiment heureux de celle de ma confirmation, j'ai vraiment trouvé que c'était entraînant et les mots n'en avaient pas moins de sens au contraire.

Merci à toute l'équipe de catéchuménat avec qui j'ai cheminé ces deux dernières années, à Agnès et Martine, Maria-Teresa, Benoit, Gisèle, Xavier et bien sûr Soeur André Marie.

Ce cheminement n'est pas une fin en soi, la voie s'ouvre à présent devant moi, et bientôt, une famille prendra forme."

Article publié par Doyenné cambrai • Publié le Vendredi 14 juin 2013 • 3373 visites